WomEn

Le 8 mars, Journée internationale de la Femme, International Women’ s Day… Le 8 mars, partout et pendant 365 jours. Nouveaux Mondes


A propos Nouveaux Mondes (Think different !)

Think different !
Cet article a été publié dans Uncategorized. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

16 commentaires pour WomEn

  1. sandriflore dit :

    Une pensée à celles vivent et qui se battent pr survivrent …

  2. sandriflore dit :

    « Qui » en oublie

  3. Une journée: c’est petit!

  4. Manue dit :

    J’en ai profité pou relire ça …
    http://www.rawa.org/rules_fr.htm

  5. juliette2410 dit :

    Vive les femmes du monde entier toute l’année
    🙂
    Bonne soirée Hervé

  6. belladonnachichi dit :

    Vous les hommes, ne nous abandonnez pas les autres jours de l’année.
    Notre avenir me semble si précaire. .

  7. ***SylB*** dit :

    j’attends et toujours qu’on me dise à quand la journée de l’Homme….non mais c’est vrai ….et la parité c’est pas du poulet !!!! 😉

    • bistroman dit :

      L’homme n’existerait pas sans la femme, d’ailleurs il est souvent inexistant dans la vie quotidienne (bureau, foyer…). Alors pourquoi lui consacrer une journée ? Il a déjà tous ces mercredis soirs (Champions League) et ses dimanches après-midi (Formule 1).
      :mrgreen:

  8. pakita48 dit :

    Vive les femmes et les hommes, tout passe vite ne perdons plus de temps…
    Chaque jour est important !!
    Bises

  9. lolotte dit :

    Homme et femme se complète pour certaines choses mais très souvent c’est la femme qui fait le plus de chose à la maison.
    Bisous

  10. juliette2410 dit :

    Un bonjour de la vieille copine de lycée 🙂

  11. Dom Dom dit :

    zut, je suis en retard ! Qu’est-ce que j’ai fichu ? Bon je repaserai l’an prochain pour le 8 mars. Je n’avais pas compris ton message ! je suis très très très bouchée parfois. 😆

  12. sandriflore dit :

    Bisous Fleur Bleue BlueBoy

  13. juliette2410 dit :

    Pour toi qui aime John Lennon

  14. sand58 dit :

    je ne peux qu’être en harmonie avec ce principe

Laisser un commentaire